Le groupe vocal « les choeurs de la Doye d’Ain »


Le samedi 27 novembre dernier, nous avons été invités par les choeurs de la Doye d’Ain de Nozeroy (Jura), qui séjournaient pour quelques jours au FJT d’Evian-les-Bains. Ils avaient entendu parler de nous par un choriste qui avait travaillé en son temps avec notre tenor Philippe Mercier.


Malheureusement, les conditions climatiques ont fait que nous ne nous sommes retrouvés qu’à une vingtaine de choristes à avoir répondu à cette invitation. Cela ne nous a pas empêchés de passer une très agréable et musicale soirée. Après une rétrospective très amusante des 30 années de chorale menée tambour battant par les choristes de la Doye d’Ain, notre chef de choeur se devait d’improviser un historique du JDS en essayant d’être aussi distrayant que possible. Mais pour cela on peut lui faire confiance.


La collation qui a suivi a été digne de la réputation du FJT. Et puis évidemment tout a fini en chansons et nous nous sommes quittés en se promettant de se revoir, pourquoi pas pour un concert commun l’année prochaine.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s